Osez la chasteté masculine contrôlée

Osez la chasteté masculine contrôlée et changez votre vie !

Osez la chasteté masculine contrôlée

Sécurité maxi-mâle – serrons les vices !

D’accord, votre homme est encagé et vous portez sa clé de chasteté près de votre cœur pour votre sécurité. Mais lui, est-il vraiment en sécurité ou peut-il s’échapper lorsque vous n’êtes pas là ?

Si vous nous suivez, vous savez combien nous attachons de l’importance à l’efficacité des dispositifs de chasteté masculine contrôlée, sans quoi, la pratique n’a pas le même intérêt et n’est pas vécue avec la même intensité.

Mon homme est astucieux, il a déjà tenté et est déjà parvenu à crocheter le cadenas de son ancienne cage. La plupart des cadenas sont faciles à crocheter, il faut un peu de patience et de pratique pour y arriver en quelques minutes. En effet, le désir d’un homme encagé est fortement exacerbé et il arrive qu’il puisse se laisser dévier de sa trajectoire positive par l’émotion trop forte, et ses bas instincts peuvent venir le dominer.

C’est pourquoi si nous voulons les changer vers le mieux et qu’ils nous confient le contrôle de leurs pulsions, nous pouvons veiller sur eux. C’est aussi pourquoi tant de femmes ont adhéré à la chasteté masculine contrôlée dans leurs couples. Nous savons par exemple qu’ils nous mentent à propos de la fréquence à laquelle ils se masturbent et nous savons qu’ils pensent à d’autres femmes quand ils le font.

C’est pourquoi, bien que vous ayez mis votre homme sous chasteté et sous clé, vous craignez toujours qu’il trouve un moyen de déverrouiller le cadenas et de vous échapper sans vous en avertir. Cela irait à l’encontre de la pratique et ruinerait tous vos efforts d’entraînement. Si la cage est correctement ajustée, ET que vous utilisez à la fois le mécanisme de verrouillage qui suit (plus bas) ainsi que la technique de l’élastique (voir article ICI), il est devient impossible pour un homme de sortir de l’appareil de chasteté sans sa clé.

Nous en avons déjà parlé, il existe plusieurs moyens de rendre les choses parfaites pour la mise en pratique avec une sécurité totale. Nous avons notamment évoqué les scellés des dispositifs de chasteté à usage unique conçus de manière à pouvoir se briser s’ils sont altérés.

Si vous craignez vraiment qu’il n’ait aucun contrôle de soi, vous pouvez toujours aller jusqu’au bout et obtenir de sa part un piercing de chasteté. Il n’existe rien de plus efficace. Et là vous l’avez! Vous pouvez améliorer ainsi votre mariage en gardant votre homme dans la chasteté et sous les verrous sans vous inquiéter de le voir sortir sans votre consentement.

De toute évidence, certains appareils sont plus sécurisés que d’autres. Ce qui m’amène à l’utilisation, non pas de cadenas, mais de vis spéciales sur les cages de chasteté les plus sécurisées.

Certains vendeurs proposent en effet des cages de chasteté dont la fermeture est effectuée par le biais d’une vis dont la fente est spécialement forgée et impossible à copier.

Une des cages les plus connues en la matière est celle de “Maîtresse Lori”.

Elle propose des clefs non copiables et se refuse de fournir un double lorsque celui-ci est sollicité par un homme. Elle demande même une lettre manuscrite de la KH lorsqu’un homme lui demande un double des clés. Je lui avais écrit il y a quelques mois, elle m’avait gentiment aiguillé vers les bonnes pages de son site (pas toujours très bien structuré cependant).

Voici par exemple l’une de ses réponses :http://www.chastitytube.com/extrakeys.html

Bonjour Tom
J’ai une réputation à garder. Je veux donc que vous compreniez quelque chose. Je fabrique et vends le dispositif de chasteté le plus sécurisé au monde. Une des raisons pour lesquelles il est si sécurisé tient à mon système de verrouillage. Les dames du monde entier me font confiance pour ne pas envoyer de clé supplémentaire à leur partenaire. Si vous craigniez que deux clés ne suffisent pas, vous auriez dû en commander davantage pour commencer.

Une intransigeance assez remarquable !

D’autres systèmes dans le même genre existent :

On peut citer encore le fabricant français Aken (qui semble livrer en dehors de la France). J’ai tenté de le contacter mais n’ai jamais obtenu de réponses de sa part, il semblerait qu’il reçoive de très nombreuses demandes et qu’il ne soit pas en mesure de répondre à toutes les questions. Dommage !

La plupart des fabricants de cage de chasteté avec qui j’ai pu échanger me disent tous la même chose : il existe une demande croissante et une adoption de plus en plus forte de la pratique partout dans le monde.

Et on le sait toutes, c’est grâce à l’excellence de la mise en pratique qu’on arrive ensemble à atteindre des sommets.

Cycle vertueux de la mise en pratique de la CMC

Bénédicte et Julieta

Hits: 1718

4 Replies to “Sécurité maxi-mâle – serrons les vices !”

  • Une chasteté consentie, choisi, discutée permet de réduire de manière significative les
    risques d’évasion.
    Cependant un système de fermeture de haute sécurité à un effet sécurisant
    pour la KH et abolis l’effet d’aubaine chez l’encagé.
    Les systèmes de fermeture sans cadenas et les cages métalliques possèdent cet avantage,
    tout comme l’ergonomie de la cage qui satisfera l’encagé.
    La sécurité est une force et non un moyen de dissuasion.

  • une idée : mettre un anneau (piercing) juste au-dessus de la verge.
    Et passer le cadenas de la cage dans cet anneau.
    La cage devient alors serrée contre le corps et … plus moyen de tricher

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.