Osez la chasteté masculine contrôlée

Osez la chasteté masculine contrôlée et changez votre vie !

Osez la chasteté masculine contrôlée

Comment concilier la vie de famille et la pratique de la CMC ?

Sur un forum grand public dans lequel sont évoquées des sexualités alternatives, il y a quelques années, un adepte de la CMC avait évoqué un sujet peu souvent mentionné. Je vous le livre et voici la réponse tout aussi intéressante d’une femme sur cette pratique. Le sujet : comment pratiquer la chasteté masculine contrôlée au sein du couple lorsqu’on a des enfants ?


Bonjour à tous,

Le sujet de ce forum m’intéresse beaucoup !

Cependant, au delà des premiers instants d’intense excitation, je redescends les pieds sur terre et je me pose pas mal de questions pour la vie quotidienne:

Le port de la cage (CB 3000 par exemple) est-il VRAIMENT invisible sous un pantalon ?
Certaines discussions sur ce forum amènent à la réponse oui “avec un pantalon pas moulant” Est-ce OK avec un Jeans par exemple ?
Certains d’entre vous se sont-ils déjà sentis observés à l’endroit concerné par des collègues de bureau intrigué(e)s ?

Je ne trouve pas non plus dans les posts précédents les contraintes sur la vie familiale.
Certains d’entre vous (encagés) doivent-ils composer avec des enfants en bas âge ?
Comment cela se passe-t-il dans la salle de bain ?  Je suppose que tout doit être fait pour que les enfants ne tombent pas nez à nez avec un petit cadenas !

Les enfants peuvent-ils encore sauter sur les genoux de papa sans sentir un objet dur ?

Et en pyjama, est-ce que cela se voit ?

Bref, tous les commentaires sur la vie de famille du trentenaire moyen sont bienvenus !

Merci et à bientôt.

En complément de la réponse d’une femme qui pratique la CMC avec son mari, nous souhaitions rajouter deux choses :

  • tout dépend bien évidemment du type de cage pour ce qui est de la discrétion, ainsi que des couches protectrices mises en place. Certains utilisent des serviettes hygiéniques pour femmes ou personnes incontinentes pour rendre l’aspect extérieur plus lisse ou bien encore des protections de ce type – voir cet article : /http://osezlacmc.com/push-up-cote-pratique/
  • inévitablement, les premiers instants laisseront place à des moments de doute, où l’homme croit être observé à l’endroit où il ne faudrait pas. C’est quasiment toujours une impression psychologique avec laquelle il faut composer mais qui s’estompe avec le temps.

Voici donc comme promis la réponse de la femme à cette question, sur le même forum :

Mon mari et moi sommes en plein dans la cible des trentenaires moyens!!
 
Il est vrai que nous prenons beaucoup de précaution avec les enfants quand il porte la cage.
 
Par exemple, lui qui dormait nu, a systématiquement un caleçon assez large à portée de main. Le dimanche matin, lorsque les enfants nous rejoignent, il le met au moindre bruit dans la maison.
 
Pour la salle de bain, nous avons la chance d’avoir une salle de bain séparée. Donc il y a moins de risques. Cependant, avec une fille de presque 10 ans, il est vrai que la vigilance est de mise. La nuit, c’est plutôt moi qui me lève quand les enfants appellent. Et la douche est prise le soir après le coucher des enfants.
 
Par contre, je ne peux pas vraiment lui demander de se balader nu dans la maison!!! Il suffirait que les enfants se lèvent et je te dis pas les dégâts!!!
 
J’ai organisé la chambre pour prendre le minimum de risque. Et nous envisageons d’installer un tiroir fermé à clé pour encore plus de sûreté.
 
Sinon, les enfants font toujours autant de câlins à leur papa. Et il n’y a jamais eu de problème. Et je t’assure que mes enfants sont loin d’être calmes!!!
 
D’autre part, nous avons fait en sorte que notre comportement au quotidien ne change pas. Pas question de lui donner des ordres devant les enfants ou de faire une quelconque allusion. Il n’y a rien de différent dans les tâches ménagères. Et comme il participe déjà beaucoup à l’organisation de la maison…  
 
Pour la discrétion, à cette saison, c’est facile. Même avec un jean un peu serré, il a un pull. Donc rien ne se voit. Et même en caleçon, les enfants n’ont rien vu (bon d’accord, tu le prends pas moulant)  
 
 
Voilà pour notre expérience. N’hésite pas si tu as d’autres questions!!

Et vous ? comment gérez-vous la pratique au quotidien avec des enfants ?

N’hésitez pas à commenter !

Bénédicte & Marie

Hits: 1497

4 Replies to “Comment concilier la vie de famille et la pratique de la CMC ?”

  • Point de vue de la CMC et de la vie d’un couple.
    Dés lors que le couple est unis autours de cette pratique,
    l’ensemble des dispositions nécessaires a préserver l’anonymat de l’utilisation
    d’une cage de chasteté coulent de sources, il n’y a qu’un “protocole” à mettre en place et le tour est joué !

  • Pour nous, jeunes de quarante ans avec des enfants, le fait d’avoir de jeunes enfants à la maison est le principal obstacle à la mise en place continue et permanente de la cage, qu’elle soit en plastique ou en métal, et donc au développement de la dynamique “naturelle” de la CMC.
    Les jeunes enfants sont curieux, ont un besoin constant de contact physique, de se battre avec leur père, de lire ensemble un livre, avec lui, et même ils sont curieux de le voir uriner et prendre une douche (ils sont des garçons). J’ai moi-même besoin d’être aussi naturel que possible avec eux, et cela est également nécessaire pour les éduquer.
    Pour ces raisons nous avons dû limiter le port de la cage à la nuit et aux heures où les enfants ne sont pas à la maison, et même dans ces cas avec beaucoup de prudence.
    Il en va de même pour les moments où nous, toute la famille, sommes à la plage, où j’ai peur de perdre la cage lorsque l’eau est trop froide.
    À propos des plages ou des vacances en camping, j’aimerais connaître l’expérience des autres couples.
    Cependant, cet échange d’expériences, émotionnelles et pratiques, entre les personnes qui pratiquent la CMC est très intéressant et utile.
    Merci, donc, et mes compliments au blog.

  • Couples de 45 ans avec deux enfants de 11 et 14 ans, nous pratiquons la Cmc depuis un peu plus d’un an à raison de qq jours à plusieurs semaines dans l’année .
    Je pratiques plusieurs sports et la garde lors de mes entraînements, ainsi qu’au bureau lorsque mon épouse me la fait porter.
    Un peu de précaution avec les enfants sont nécessaires, portes fermées dans la salle de bain et caleçon obligatoire pour dormir ou a proximité si je dois me lever.
    Mais une cage de qualité et adaptée reste quasiment invisible lorsque je suis habillé (costume ou jeans).
    Nous utilisons une cage Sissi de chez REd Chili , elle est très légère et parfaite pour nous!
    Bref avec un peu de rigueur et d’attention à ce jour personne n’a jamais remarqué le port de la cage pour mon plaisir et celui de mon épouse.

    • Merci de partager votre expérience. Cependant, mes enfants sont beaucoup plus jeunes que les vôtres. Avez-vous déjà utilisé la cage en camping ou en randonnée en pleine nature?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.