Port de la cage et notre entourage, comment éliminer le risque de se faire prendre !

Toutes personnes qui portent la cage de chasteté ou celles qui désirent la porter, s’est déjà posées la question suivante : Vais-je me faire prendre et puis-je éviter une telle réaction? La réponse est oui et nous allons y répondre dans cet article !

En ces périodes de réjouissance, de nombreux encagés auront à aller dans des soupers de famille et ces derniers seront inquiets des réactions que pourrait susciter la découverte de leur petit secret, c’est-à-dire le mode de vie qu’est la chasteté masculine contrôlée.

Pas de répit possible malgré les soirées vanilles

Il est facile de remédier à la situation, et c’est en portant des bobettes serrées, et idéalement, des petites culottes, des thongs ou des g-strings.

Si vous tenez absolument à porter des boxers longs, choisissez-en des serrés, mais sachez que le port du boxer long peut être agacant à la longue.

Le port d’une culotte, d’un thong ou d’un g-string, tiendra la cage bien en place et cette dernière sera confortable et vous passerez inaperçu!

But atteint!!!

Mais attendez, vous vous dites, je ne peux pas plus porter un thong ou un g-string, si je me fais prendre, ce sera la honte !!!!


D’accord, alors une seule option reste disponible, le caleçon court et serré!

Chez Osezlacmc.COM , nous avons une préférence pour les modèles de la marque Calvin Klein, car ils sont résistants, ils sont beaux, ils moulent parfaitement la cage (au grand plaisir de la KH) et ils sont disponibles en plusieurs tissus et couleurs différentes.

Évidemment, si vous êtes du genre à porter des skinny jeans, vous allez assurément mouler la cage et rendu là, on ne peut rien pour vous et peut-être dans le fond voulez-vous être découvert?

Sur ce, continuez à être bien chaste et vous avez maintenant notre meilleur truc (aussi simple soit-il) pour éviter de vous faire prendre dans l’univers vanille! ! !

4 commentaires sur “Port de la cage et notre entourage, comment éliminer le risque de se faire prendre !”

  1. Tout à fait : une cage la plus petite et courbée possible, un boxer bien serré.
    Les cages lisses ou à barreaux serrés et cadenas intégré sont mieux pour masquer la forme dans le sous-vêtement. J’ai déjà eu droit à une séance chez l’ostéopathe et une masseuse en cage et en slip.
    Mais il faut aussi assumer : si ça se voit, et bien, pourquoi pas ?
    Notre KH porte bien parfois notre clé de façon bien visible. Elle peut aussi avoir un bracelet de cheville qui montre bien notre état et le sien … alors, assumons, c’est bien mieux !

  2. mon épouse m’impose la cage au travail, je travaille dans un milieu féminin, si la cage se voit mon épouse m’a dit, tu assumes, tu te débrouilles, il est vrai que parfois elle se distingue sous mon pantalon, et comme le dit nizo, mon epouse porte la clef autour du cou l’hiver à la cheville l’été, donc oui assumons ce fait …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *