Osez la chasteté masculine contrôlée

Osez la chasteté masculine contrôlée et changez votre vie !

Osez la chasteté masculine contrôlée

Partenariat – chastete-masculine.com

Bonjour à tous,

Ce matin, nous scellons notre premier partenariat avec un site que nous affectionnons particulièrement, notamment grâce à son forum de discussion sur le thème de la CMC : le site chastete-masculine.com

C’est un site visiblement reconnu sur le thème de la CMC, en France et dans les pays francophones. Nous avons effectivement été sollicitées pour partager mutuellement le lien vers nos sites respectifs.

Par souci de transparence, mais aussi à des fins de compréhension nous vous partageons le dernier message de notre part ayant mené à ce partenariat, pour vous clarifier ainsi notre position et notre démarche. Bien entendu ce partenariat ne change rien à la philosophie et au contenu de notre site, soyez rassuré(e)s.

Message envoyé à l’un des collaborateurs du site chastete-masculine.com

“Vous avez raison, nous citons Sylvia Labiche, notamment en introduction du site et sur un ou deux articles, notamment au regard de son livre que nous trouvons intéressant pour des néophytes. Mais Bénédicte l’a très bien dit aussi et je voudrais préciser certains points :
– Nous ne sommes pas concurrents du site chastete-masculine.com , je dirais que le site dont vous êtes le collaborateur est plus vu comme un complément à notre site. Pour nous, la gynarchie n’est pas une obligation absolue pour pratiquer la CMC. En revanche, la pratique se devant d’être ouverte au plus grand nombre pour les nombreux bénéfices que vous reconnaissez sans doute vous-mêmes, nous nous devons aussi de considérer la gynarchie comme un moyen original d’appréhender cette pratique. Certaines personnes abordent la pratique sous des angles bien différents : pour combattre les méfaits de la pornographie, pour renforcer les liens amoureux, pour se prémunir de l’infidélité (prochain article sur le sujet), pour aspirer à une nouvelle perception de la virilité et des rapports femmes/hommes, comme une arme face à la masculinité toxique, ou simplement pour exacerber les sentiments et les émotions, ou encore en guise de sexualité alternative, parfois même en tant que pratique SM (il semble d’ailleurs que, sur ce sujet, contrairement à vous, nous ne combattions pas la pratique de la CMC sous cette forme par exemple) et pour de nombreuses autres raisons…. bref tout ça pour dire qu’il existe une multitude de façons de pratiquer la CMC pour des bénéfices globalement convergents. Pour ce qui est de la gynarchie, nous consacrerons un article prochainement sur ce thème mais comme le dit si bien Bénédicte, nous pensons que la CMC peut être appréhendée de bien des manières et pas uniquement sous le spectre de la domination / soumission, mais dans tous les cas, et parce que notre ouverture d’esprit fait aussi la force de nos convictions, nous ne jugeons ni jugerons jamais négativement l’ensemble de ces pratiques.
Aussi, nous adhérons à de nombreux aspects présentés dans le livre de Sylvia Labiche, nous l’avons déjà lu et il nous parait intéressant sur certains aspects, raison pour laquelle nous avons effectivement présenté son ouvrage en introduction. Nous ne serons jamais concurrents et nous souhaitons pourquoi pas que vous puissiez nous référencer sur votre site, nous pourrons effectivement mettre un lien vers la version complète du guide en échange, et nous pouvons plus généralement discuter des modalités.
En revanche, nous nous refusons à tout mercantilisme de notre site, notre ambition est bien de faire connaître cette pratique ainsi que certains sujets relatifs au féminisme, au plus grand nombre”

 

 

Un lien vers le site est également ajouté dans le menu de gauche. N’hésitez pas à vous inscrire à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles (vérifiez vos mails SPAMs pour la validation)

 

Hits: 7164

10 Replies to “Partenariat – chastete-masculine.com”

  • Très bon choix de partenariat et à mon sens le seul qui vaille , car très complémentaire. Votre site est plus sérieux par rapport aux articles abordés, et a une approche que je qualifierais de plus “scientifique” mais sur le plan pratique, le site chastete-masculine est très intéressant et le forum permet d’échanger plus facilement avec la communauté des KH et encagés.
    Longue vie à vos deux sites et joli partenariat !

  • Je dirais que la grosse différence entre osezlacmc.com et un autre site, c’est surtout la défense de la cause féministe dans sa globalité, avec le support de la CMC en fond d’écran.

  • Bonjour,
    Bonne idée : les site me semblent en effet complémentaires.
    Je me demande même si on n’y retrouve pas certains habitués d’ici, notamment Lesamours dont j’apprécie les textes et (si c’est le même ?) que j’ai appris à mieux connaître avec ses contributions sur l’autre site.
    En tout cas, je me suis inscrit aussi sur l’autre site pour échanger sur les pratiques de CMC.
    Du peu que j’ai pu lire, il y a déjà des messages de membres de chastete-masculine.com qui renvoient à la qualité des contributions d’ici, notamment pour faire découvrir à les (futures?) KH que cette pratique est aussi partagée et encouragée par des femmes intelligentes et soucieuses de leur couple.
    Osezlacmc apparaît comme un site plus “neutre” par rapport aux fantasmes masculins et plus sur une pratique féministe de tous les jours (plutôt qu’une approche plus idéologique gynarchique).
    En plus, last but not least, Osezlacmc est bien plus “élégant”, ce qui est un plus quand on veut montrer à sa (future) KH qu’on n’est pas un pervers débile (ou pas seulement…)

    • Euh ce blog jedominemonmari n’est absolument pas créé par Madame Sylvia, surtout qu’Elle déteste les termes faisant référence au SM. Je suis l’informaticien de son forum et j’ai l’honneur d’échanger avec Elle, donc je peux te dire que tu te trompes complètement. Bref, à part ça ce partenariat est super positif pour la cause de la CMC, et merci Mesdames les administratrices pour la grande qualité de vos écrits. Je vais ouvrir un sujet sur le forum concernant osezlacmc, avec l’accord de Madame Sylvia évidemment.

  • J’applaudis votre position sur la vision de la CMC.
    Pour ma part en tant qu’homme amateur de CMC je demeure ouvert à ce que ma partenaire utilise la CMC dans notre vie et ce de la façon qu’elle le voudra.
    Cependant je me garde des réserves sur la gynarchie, sans généraliser au début je croyais que les adeptes de la gynarchie instauraient le décorum pour le plaisir de la fantaisie, mais après quelques rencontres certaines d’entre elles croient vraiment à la supériorité de la femme sur l’homme et (mise à part de cette croyance) certaines d’entre elles démontrent un manque de respect pour l’homme.
    Pour résumer mon opinion; si votre site avait été à caractère gynarchique je l’aurai probablement lu et suivie quand même mais il aurait perdu de la crédibilité à mes yeux.

  • Un séjour exceptionnel en compagnie de Dame Stévia et Poil de Blaireau qui nous ont reçu dans leur jolie maison en banlieu de Paris.
    Irremplaçable chaleur et rafinement à la Française.
    Poil de Blaireau est un vrai chef en cuisine et Dame Stévia maîtrise l’art de ne rien faire avec autorité.
    C’était notre première encontre après 3 ans de correspondances régulières France / Québec.

    Nos liens sont plus forts que jamais dans la Gynarchie et l’amitié.
    Isora

    PS: La cage fait toujours un gros effet au détecteur de métaux de Roissy mais c’est une excellente promotion pour ce consept

  • La maison est bien vide, MERCI Madame, vous élevez la Gynarchie au rang de l’Art.
    C’était un ravissement de vous avoir à la maison.
    votre serviteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.