Osez la chasteté masculine contrôlée

Osez la chasteté masculine contrôlée et changez votre vie !

Osez la chasteté masculine contrôlée

Ouverture du forum OSEZLACMC

Bonjour à toutes et à tous,

Afin de répondre aux très nombreuses questions que je reçois chaque jour et suite à plusieurs demandes, ce forum dédié à la sexualité féminine, aux plaisirs féminins, à la chasteté masculine contrôlée et ses bénéfices, ouvre ses portes aux discussions générales et particulières en ce 8 mai 2019 afin de faire participer l’ensemble de la communauté. N’hésitez pas à vous inscrire au préalable.

Le forum est également accessible dans le menu de chaque écran du site (en bas à gauche)

N’hésitez pas non plus à me faire part des améliorations souhaitées afin de l’enrichir.

Qui sera la première ou le premier à ouvrir le bal ?

Julieta

Hits: 1076

15 Replies to “Ouverture du forum OSEZLACMC”

  • Il va falloir penser a augmenter l’espace de stoquage de votre site, le forum passe systématiquement en erreur “Insufficient Storage”

  • Salut Kylara, il faut donner la chance au courreur, ça commence, il y aura des ajustements à faire c’est certains, demeurons positif et contrinuons. Pour le coût que ce superbe site charge, faut pas trop critiquer. Augmenter l’espace de stoquage coûte des $$$$, je ne vois pas de publicité sur le site, on essaie pas de vendre le livre d’une des administratrices alors patientons et je suis certains que les choses se stabiliseront. Bonne et longue vie à ce forum.

    • Proposition de monsieur jojo…secondée.
      Pour les quelques-uns qui ignorent cette pensée : ” ‘La critique est aisée, mais l’art est difficile’

  • Mon rêve : une centaine de profils de québécoises à qui on pourrait envoyer des messages privés et soumettre sa candidature comme encagé.

    • ummm, pour l’instant je n’ai vu d’aucune façon d’envoyer des MP et le but d’un forum est d’échanger à l’intérieur du forum et non pas par messages privés. De plus, je crois que tu rêve les yeux ouverts en pensant trouver plus de Femmes que d’hommes. Rien de tel que d’avoir sa conjointe comme KH. Bonne chance quand même dans ton rêve ….

      • -De nombreux sites offrent à la fois un forum ET des messages privés. L’un n’empêche pas l’autre.
        -Je ne me rappelle pas avoir écrit que j’espérais trouver plus de femmes que d’hommes, car je pense que c’est utopique de toute façon.

        • Je suis tout à fait consciente de la pauvreté de notre forum et je manque de temps en ce moment (je suis en déplacement en Europe pour quelques jours) pour à la fois la rédaction, publication des articles et la gestion du forum, mais je vais faire de mon mieux avec l’aide (même par intermittence) de mes soeurs. Nous allons l’améliorer sur certains aspects et réfléchissons à y intégrer la possibilité d’envoyer des messages entre membres. Merci pour vos remarques constructives.

        • Ne vous en faites pas Julieta, merci déjà pour tout ce que vous faîtes pour nous éclairer sur notre propre sexualité et sur cette pratique géniale qu’est la CMC

    • Merci à vous tous de nous suivre , nous allons progressivement améliorer le site pour que chacun ait une meilleure expérience. Nous privilégions néanmoins la publication des articles.

  • Bonjour
    J ai fait une demande d inscription mais toujours pas de mail de retour …juste pour vous dire ! Merci et belle journée

    • Bonjour, merci. De nombreuses personnes nous ont fait part de ce problème, j’essaye de corriger le problème avant la fin du mois. La publication de nos articles est cependant prioritaire.

  • Allo,

    Ca ne marche pas pantoute pour moi.
    Je n’ai pas reçu le courriel, et si je redemande un mot de passe, j’obtiens :

    The email could not be sent.
    Possible reason: your host may have disabled the mail() function.

    • Bonjour Nizo, je dois regarder la raison du problème dans les prochains jours, je reviens vers vous tous rapidement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.