OsezlaCMC a besoin de vous!

OsezlaCMC effectue son grand retour dans le monde de la chasteté masculine contrôlée et nous sommes à la recherche de blogueur sur le sujet.

Pour plus d’informations, pour recevoir le modèle à suivre ou pour tout simplement nous donner des idées, écrivez-nous à blogue@osezlacmc.com !!!

Nb : OsezlaCMC.com respectera toujours la vie privée de ses collaborateurs et de ses usagers, si vous voulez publier anonymement, il nous fera plaisir de vous publier et de respecter votre volonté.

21 commentaires sur “OsezlaCMC a besoin de vous!”

  1. Un retour inattendu mais espéré 🙂
    Vraiment chouette de retrouver le site que nous avions découvert en couple il y a quelques mois.
    Nous vivons la CMC par épisode et ça met vraiment du piment entre nous deux.
    Les attentions sont multipliés et le contrôle de la KH est très agréable.
    Bref, longue vie au site et aux partages d’expériences.

    1. En parlant de retour, je suis à nouveau enfermé depuis début janvier et c’est loin d’être désagréable.
      Difficile d’expliquer aux non-initités le plaisir d’être enfermé, de se laisser Contrôler, de ne pas savoir quand je pourrai avoir une érection et jouir, d’offrir du plaisir tout en étant enfermé, ….
      Le port de la cage offre une excitation presque permanente, du plaisir à long terme et donc loin de ce plaisir vite pris en solo.
      Et puis c’est aussi un jeu de couple, quelque chose à nous deux, un truc qui fait que nous sommes vraiment en couple, un secret à nous.
      Bises au KH, profitez des plaisirs de la vie et enfermez vos doudous si vous aimez çà, ils vous le rendront bien.
      PS : la CMC n’est pas prendre moins de plaisir, au contraire, c’est en prendre plus autrement et ce n’est pas parce que les monsieur doivent moins jouir que les Femmes ne peuvent elles pas plus jouir.

      Et nous découvrons le 14/1, journée de la CMC, encore une belle idée, je vais juste lui offrir le contrôle un peu plus longtemps (c’était prévu pour fin janvier).

  2. Bonjour,
    Je suis un homme, j’ai vécu pendant plus de 10 ans en couple en portant une cage de chasteté, attentif au plaisir et aux désirs de mon épouse. Seul le port de la cage de chasteté me permettait de ressentir l’intensité des orgasmes que mon épouse me consentait de temps en temps.
    Divorcé depuis quelques années, je serais heureux de retrouver une compagne, passagère ou régulière, qui accepterait de contrôler mes orgasmes en me faisant porter une cage de chasteté.
    Bien cordialement,

  3. Bonjour

    Ayant trouvé votre site via https://teasingquebecblog.wordpress.com/ , nou snous lançons dans la chasteté masculine contrôlée.

    Ce sont nos tous débuts, donc nous découvrons en même temps que nous avançons. Encore 4 ou 5 jours avant le premier orgasme ruiné normalement

    Candice se ravit des premiers effet : cunni et orgasmes multiples tous les matins, excitations du couple et encore plus de Sweden tout au long de la journée, nouvelles envies sexuelles dont surtout le candaulisme – fantasme en cours de réalisation qui nous a amené à découvrir l’orgasme ruiné puis la CMC

    Aux plaisirs de partager davantage … si cela ne cale pas au démarrage
    ;o)

  4. Enfin de retour 🙂
    Je ne parle pas pour tout les soumis mais dans mon cas… Osezlacmc est une mine importante d’informations sur la chasteté… j’espère vous lire bientôt, participer et collaborer à ce nouveau départ!
    bob un soumis encagé de Montréal au Québec!

  5. Bonjour a tous je viens de prendre ma retraite je vais donc avoir plus de temps pour bavarder sur ce blog en espèrent pouvoir échanger avec des kh a l’occasion . Je suis kh depuis plus de 13 ans et se fut la plus belle découverte qui ma permis de m’épanouir et de continuer une relation de couple qui n’avais plus d’avenir. Contrairement a la plus part des couples ces moi qui a décider de prendre le contrôle de notre relation et ce grâce a ma soeur qui a mon insu avait déjà quelque année d’expérience dans la chasteté contrôler, ce qui ma bien faciliter la tache. Je souhaite longue vie a ce blog et merci pour vos effort il est important de pouvoir s’exprimer sur une tribune qui prône des option de relation de couple qui apporte une nouvelle dynamique intéressante pour les deux partie. a+.

    1. Bonjour madame, ce blog et bienvenue pour échanger partager, mon épouse m’impose la cage de chasteté depuis quelques années et en a parler à sa meilleure copine qui a beaucoup aimé ce concept de vie, en espérant pouvoir échanger et partager grâce à ce site

  6. bonjour,
    j’ai écrit un petit guide à destination des femmes dont le mari demande de controlé leur chasteté. Tirer de mon expérience personnelle, je décris mes motivations, mes difficultés à l’introduire dans mon couple et les perspectives intéressantes que cette pratique peut apporter. Peut être pourriez vous le publier si vous trouvez un intérêt.
    cordialement

  7. Il n’est pas évidé de parler de chasteté imposé, car pour moi c’est imposé par mon épouse qui m’av Prévenu dès notre mariage, oui elle est très sévère et exigeante, c’est un remariage et selon ces termes où j’accepte ces conditions ou rien, mais là cage est venue plus tard à cause d’une bêtise que je ne peux dire ici

  8. Bonjour
    Mon épouse et moi commençons la CMC.
    Je suis content de savoir qu’il y a ce blog récent (oui car parfois des blogs datent de plusieurs années).
    Je le sauve dans mes favoris et j’espère une réponse de quelqu’un, ce qui prouvera que ce n’est pas de l’illusion.
    Je vous fouette une bonne année.
    Mich’ soumis à sa Princesse Barbara.

  9. Bonjour a tous la saint- Valentin approche, je ne sais pas si pour vous cette fête est importante mais pour moi elle est la plus excitante. Comme a chaque années depuis le début de la mise en cage de Rene et selon une tradition que ma soeur et moi avons instaurer dans nos couples cette fête est devenu une compétition entre nous. Les règle son simple le 14 janvier sois un mois avant la saint-Valentin nous devon commencer a récolter le plus de semence possible de nos soumis celle qui en récolte le plus pendant ces 30 jours gagne. Une seul traite par jour est autoriser et celle ci doit ce faire devant la supervision de l’autre maitresse via skype, il va sans dire que le soumis ne doit en aucun cas avoir un orgasme si non une traite est retranche . Il est possible de stimuler le soumis autant que l’on veux et je vous jure que bien des effort son déployer pour maintenir nos soumis les plus productif possible. Comme je suis a la retraite ma soeur a décider de prendre deux semaine de vacance pour pouvoir bien stimuler sons soumis pour les dernières journées de la compétition. Le prix de cette compétition est un somptueux souper dans un restaurant 5 étoile offert par le soumis perdant, cette année le montant de la facture ne doit pas dépasser les 600 Dollard comme cette argent provient directement de l’allocation du soumis pour ces petit plaisir on ne veux pas exagérer lol. Bonne Saint-Valentin a tous.

    Michelle. Kh

    1. cette démonstration va inspirer pas mal de KH, surtout mon épouse qui est très très très dominante, et qui aime instaurer des jeux avec sa meilleure copine, je me permet Madame de vous dire bravo,

  10. Je suis bien contente de savoir que ta kh pourrai bien devenir une fière compétitrice et je lui souhaite une belle récolte et une bonne Saint-Valentin.

    Michelle kh.

  11. Par respect pour ta kh et surtout pour la félicité de la bonne éducation quelle ta inculquer je te permet de te prosterner a mes pieds. Mais cela marque la fin de cette discussion avec toi. Par contre si ta divine maitresse veux communiquer avec moi pour me relater tes exploit de cette belle compétition elle est la bien venu il me fera un grand plaisir de clavarder avec elle.

  12. Bonsoir chère Michelle, je viens de rentrée et vue que mon soumis vous a laissé des messages, il sera corrigé pour ça, pour l’instant il est à mes pieds après ma longue journée de travail, j’ai lu votre compétition avec votre sœur, c’est très intéressant, très marrant aussi cette récolte qui doit ravir vos soumis respectif, le mien n’est vidé qu’une fois par mois pour raison d’hygiène, et il est en cage en permanence, j’initie depuis quelques temps ma meilleure amie à la domination, j’espère que votre saint valentin sera à la hauteur de vos espérance, je resterais à votre disposition pour partager, bonne soirée. Marie-Hélène

  13. Quel plaisir de vous retrouver.
    Vous étiez la source qui nous as permis d’adopter la cage de chasteté et contribué à amélioration considérable de notre vie de couple.
    Ma femme devenue KH ne reviendrais en arrière pour rien au monde et personnellement je ne regrette aps d’avoir franchi le pas de la cage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *