Osez la chasteté masculine contrôlée

Osez la chasteté masculine contrôlée et changez votre vie !

Osez la chasteté masculine contrôlée

Osez la CMC !

Il y a quelques jours, je recevais un message d’un certain Guillaume, je souhaitais vous partager son contenu et ce qui va avec :

“Bonjour Julieta,

Tout d’abord je tenais à vous féliciter pour votre blog, toujours instructif. Votre façon de promouvoir le port de la cage au sein du couple est positive, douce, passionnée sans jamais passer dans les extrêmes que l’on peut croiser sur d’autres sites sur lesquels l’homme doit se soumettre voire plus, ce qui n’est pas ma façon de voire la couple. Mais chacun fait comme il lui plait tant qu’il est consentant.

L’objet de cet email m’est venu en regardant les différentes publicités que l’on peut voir sur les arrêts de bus. Et si la CMC s’affichait ? Voilà j’ai fait un montage rapide en prenant le parti d’affiches sobres (comme certaines marques qui ne mettent que leur logo, adopte un mec dernièrement par exemple) mais qui peuvent susciter la curiosité

Voilà encore une fois le montage n’est pas parfait, c’est surtout pour l’idée.
j’espère que cela vous fera sourire.”

J’ai trouvé l’idée superbe, et le résultat est fort bien réussi. Je lui ai même demandé s’il était capable de faire le même travail de montage pour des lieux plus proches de chez moi (lui est français) et il a accepté. Merci encore pour son travail de toute beauté !

À Paris



Du côté de Montréal




Enfin, voici ma demande particulière auprès de Guillaume et voici sa réponse :

“Voici le montage de la palissade, j’avoue ne pas être super content, l’incrustation n’est pas parfaite, dû à la différence de qualité entre l’image originale et les photos utilisées pour le montage. L’idée est bien là, une armée de colleur CMC est passée par là 😉

On pourrait également imaginer des cartes de visite ou encore des flyers pour des soirées découvertes. J’espère que cela vous conviendra, je me suis permis de reprendre une des photos de votre dernier article.

J’en profite pour vous dire que votre hymne à la CMC est une fois encore très bien écrit. Après cela qui ne voudra pas tester ? 

Cela étant, je ne suis pas sûr que cela convienne à tout le monde, qu’on soit homme ou femme. Mais peut-être que je me trompe et qu’un jour on verra apparaître dans les rues des boutiques de vente de cages comme il en existe pour la lingerie, les cigarettes électroniques, ou encore qu’on verra des défilés à la fashion week et que les hommes en cage à la plage ne seront pas vus comme “bizarre”, mais je pense que d’ici là, de l’eau aura coulé sous les ponts !”

Voici donc la photo en question :

Enfin, Guillaume a travaillé également sur des images, en lien avec un article réalisé sur le “Female Gaze” il y a quelques mois.

“j’ai repris la photo publicitaire du parfum Yves Saint Laurent que vous aviez affichée sur le blog, avec l’homme nu de face. Je me suis dit que cette photo serait encore mieux avec une cage. Bon, la difficulté est de trouver un angle de vue de cage qui corresponde à peu près à l’angle original pour le montage.

J’en profite également pour partager ces deux belles photos pour une marque de vêtement néerlandais (si je ne me trompe pas) suistudio dont le slogan au moment du lancement était #notdressingmen

Je trouve ces photos puissantes tant dans le regard des femmes que dans la posture … et rien n’empêche d’imaginer, même s’il est de dos, l’homme en cage. Et elles vont bien, il me semble, avec votre article sur le Female Gaze



Merci encore à Guillaume pour son excellent travail et ses jolies idées !

Je profite également de cet article pour vous dire que je reçois très souvent des messages me demandant de vous rajouter à la newsletter. Je comprends mal ce qui ne vous permet pas de le faire vous-mêmes. En page d’accueil, il y a un champ pour inscrire son mail, intitulé “INSCRIPTION NEWSLETTER”. Il vous suffit donc d’inscrire votre mail et de valider ! Ce n’est pas plus compliqué que cela. Normalement, je n’inscris pas les personnes directement, elles doivent le faire par elles-mêmes. N’hésitez donc pas à vous inscrire directement sur la page d’accueil

Merci encore pour votre soutien et vive la CMC !

Julieta

Hits: 1406

13 Replies to “Osez la CMC !”

  • Pour relancer sur l’idée de guillaume…
    Imaginons un kiosque au milieu du Square Phillips à Montréal.
    Une Dame propose aux passantes un essai de la
    cage de Chasteté Masculine en leur offrant un démonstrateur
    gratuit acheté pour 5$ sur le site d’Alibaba.
    Quelques instructions de base sur le mode d’emploi et nous
    aurons 20 nouvelles adeptes pas jour jusqu’au moment ou deux
    policières viendront interrompre cette activité…

  • Bonjour Julieta.
    Encore un article fort intéressant sur le site. Et félicitations a Guillaume pour son travail et cette belle idée.
    Je suppose que Guillaume est tout comme moi équipé d une jolie petite cage ?
    Bonne continuation à toutes et à tous avec la cmc

  • Merci Julieta ,

    Pour nous avoir communiqué ce travail .
    Guillaume aborde l’angle de la CMC d’une manière tout à fait pertinente à mon avis , du fait même de sa grande simplicilté .
    En un mot : faire connaître la cage et la CMC .
    C’est tout , et finalement , c’est bien assez .

    Car après les siècles de domination masculine , qui ont fait la preuve de leur cruauté et de leur s dérives (guerres , violences , excès , amoralité) , l’échec absolu de l’égalité homme-femme (divorces , séparations , explosion de la vie familiale ) , il ne reste évidemment plus que la domination féminine , autrement appelée Gynarchie .

    Une société nouvelle nous attend , pourvu que nous arrivions à la faire connaître et qu’assez de couples lassées de leurs vies brisées veuillent bien l’essayer …..

    • Autant je trouve cela bien la CMC dans un couple avec le consentement et respect de chacun.

      Mais rapporté les échecs du patriarcat pour ensuite avancé comme seule solution la gynarchie me semble une mauvaise idée.
      Pourtant je suis une femme, mais oppressé les hommes cela reproduirait les mêmes tords juste en inversant les bourreaux et les victimes.

      Homme ou femme le pouvoir à le même effet corrupteur.
      Pour la promotion de la CMC, je suis plutôt mitigé, car cela regarde les couples entre eux et une promotion même discrète comme celle proposée aurait, je pense, un effet négatif.
      Particulièrement en France, car si je ne m’abuse le taux de pratique de la CMC est très bas ( si les souvenirs que j’ai d’un précédent article sont bons) et connaissant les compatriotes qui ne sont pas connus pour ne pas se laisser faire et imposer des restrictions de libertés, surtout venant des femmes malheureusement.
      Si cela ce fait bonne chance tout de même.

      • Isabelle, superbe commentaire que je partage entièrement surtont ceci: “Homme ou femme le pouvoir à le même effet corrupteur.”

  • Bonjour Julieta,
    Bravo pour l’idée et la réalisation.
    Je retiens l’idée du flyers que chacun d’entre-nous pourrait imprimer à partir de n’importe quel photocopieur et distribuer dans les boîtes aux lettres autour de nous.
    Qui osera relever le défi?

  • Rédactrices d’Osez la CMC, ce nouvel article et dans la parfaite continuité du précédent.
    Voilà une idée de créer ce “pont” en le blog et les média nationaux, ne reste plus qu’a imaginer le moyen permettant de démarcher celles et ceux qui dispose de forte capacité de communications.
    Parmi l’ensemble des fidèles de ce blog, il y a peut être des personnes en capacité de ………

  • Ça prendrait des profils pour que chacun trouve sa chacune. Je ne demande qu’à trouver celle qui m’encagera et saura me rendre obéissant. La communauté québécoise de KH est quasi-inexistante.

    • JC, je pense que c’est pire en France malgré qu’ils soient 10 fois plus nombreux que nous…
      La communauté est inexistante et c’est pour cela qu’il faut en parler à chaque occasions.
      Le site de Dame Julieta fait beaucoup en ce sens et moi, je n’ai jamais hôte d’envoyer des amis vanilles pour s’informer un peu.

  • Méditation
    Comme je suis encagé en permanence, cet état me donne le loisir
    de m’exprimer en toute liberté sans avoir à craindre les représailles…
    et avec tout le respect qui est dû à la Femme.

    À priori, les difficultés de Chasteté Masculine semblent reposer entièrement sur
    les « épaules » des hommes mais en réalité, le succès de cette pratique est
    largement entre les mains des Femmes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.