Osez la chasteté masculine contrôlée

Osez la chasteté masculine contrôlée et changez votre vie !

Osez la chasteté masculine contrôlée

Intensifier le plaisir avec le numbing

Attention , article volontairement coquin (photos explicites)

Bonjour à toutes et à tous,

Je tiens tout d’abord à vous remercier pour vos très nombreux messages de soutien suite aux inondations dont nous avons été victimes dans la région. Progressivement, tout revient à la normale.

J’ai reçu de nombreux messages et je n’ai pas encore pris le temps de répondre à chacune et chacun d’entre vous, mais je vais faire de mon mieux.

Aujourd’hui, je souhaitais revenir sur un jeu dont j’avais parlé dans un précédent article car une lectrice régulière m’a demandée de le faire. Il s’agit du numbing, ici poussé à son maximum.

Aujourd’hui, place au jeu donc !

Nous avions déjà parlé du numbing il y a quelques mois, cette pratique qui consiste à engourdir le pénis excité de votre homme pour qu’il ressente une frustration positive extrême. Votre homme va devenir extrêmement excité sans pouvoir éjaculer, il ne ressentira en effet pas les va-et-vient, il ne pourra que les voir, impuissant. Cette situation est extrêmement jouissive pour la femme.

Voici comment procéder et améliorer ce jeu sexuel intense.

Certaines d’entre vous préfèrent rendre leur homme totalement impuissant en le ligotant tendrement (à vous de voir si vous êtes suffisamment coquine). Mais dans ce cas, toute résistance devient futile ! 😉

  1. Une fois votre homme attaché (gros scotch par exemple), enlevez délicatement la cage du sexe de votre homme.
  2. Commencez à masturber son sexe légèrement pour qu’il se dresse un peu.
  3. Enduisez alors son sexe d’une crème anesthésiante à la lidocaïne ou benzocaïne, type Mr Numb ou Sta-Hard (utilisez de préférence des gants pour ne pas désensibiliser vos propres mains). Le simple fait que votre homme vous voit appliquer cette crème sur son sexe, impuissant, va le rendre fou d’excitation. Regardez-le droit dans les yeux, montrez-lui qu’il a perdu d’avance.
  1. Comme toutes les bonnes recettes de cuisine, laissez maintenant agir 10 à 15 minutes, c’est aussi le moment pour vous de vous donner du plaisir en attendant. Il est en effet nécessaire que la crème anesthésiante pénètre bien pour être efficace. S’il est attaché, profitez de vous donner du plaisir en le titillant du regard, cela augmentera autant sa frustration que son excitation.
  2. Ce n’est pas terminé, mettez toutes les chances de votre côté, et posez-lui un préservatif épais retardant (type Pasante). Ce dernier aura deux objectifs : désensibiliser encore davantage le pénis de votre homme et surtout, éviter que celui-ci n’anesthésie votre paroi vaginale. Vous allez pouvoir ensuite mettre un gel orgasmique pour intensifier votre plaisir à VOUS (voir article sur le numbing pour le gel orgasmique).
  1. Commence alors le jeu : vous allez pouvoir le chevaucher et prendre votre pied en le regardant se tordre de frustration. Il va devenir fou de désir, de désir de vous. Ce jeu sexuel combine deux situations totalement antagoniques : on intensifie l’excitation masculine pour en réduire les effets. Voilà un moyen d’apprendre à votre homme à se contrôler. Quant à vous, vous jouissez de la situation, tout simplement.

Sa mission à lui : ne pas éjaculer. S’il éjacule alors que vous ne l’avez pas autorisé à le faire et malgré tout ce que vous avez fait pour l’en empêcher, vous pouvez choisir par exemple une punition : on remet la cage de suite et pourquoi ne pas demander (au bon vouloir ordonner) un cunilingus toujours attaché. À vous une nouvelle fois de prendre votre pied ! Et, mérite-t-il d’être détaché ?

Cet article est volontairement coquin, chères KH, à vous de vous lancer ! Racontez vos expériences dans les commentaires.

Amusez-vous !
Julieta


Hits: 926

15 Replies to “Intensifier le plaisir avec le numbing”

  • Dois-je comprendre que si monsieur n’a pas d’érection parce qu’il ne ressent plus rien, cela
    sera considéré comme de la “résistance passive” ou un manque de bonne volonté ou une fronde.

  • Si je peux me permettre de rajouter un commentaire à ce très bon article très explicite sur le numbing, c’est que je recommande de laisser l’anneau de la cage en place pour un effet retardant supplémentaire. Et avec tout ce qui est indiqué, l’excitation est totale des deux côtés.

  • Bonjour,
    Je rejoint la remarque de Catherine75 🙂 il faut absolument qu’il y ai effet cockring car a force de ne rien ressentir le pénis risque de perdre son érection.
    J’ajouterais également qu’après une longue période de cage l’excitation est plus forte…

  • Juste une petite précaution pour les hommes lorsqu’on joue au numbing : attention à ne pas vous “péter” le frein… Avec l’engourdissement, on ne sent vraiment plus rien comme sensation et dans le feu de l’action, si votre belle vous demande d’y aller plus fort, vraiment plus fort, faites juste gaffe 😉

  • Bonjour,
    C’est quelques chose que je pratique beaucoup avec ma femme et en plus de bloquer les frottements cela permet de rester raide très longtemps.
    On peut aussi le faire avec une gaine creuse, ce qui vous allonge et élargi, plus de sensations pour madame et rien pour monsieur. Accessoirement c’est idéal pour ne pas éjaculer et rester dans cette sensation de plaisir et de désir de servir madame que provoque la chasteté forcée.

  • Frustration maximale, une pratique qui peu être associé à un tease and denial.
    En imaginant que cela soit la suite d’une journée romantique passé au petits soins pour sa KH.
    Je n’imagine les émotions ressentis.

  • Nous pratiquons aussi le numbing avec mon homme. J’adore.
    Je rajoute par contre un challenge , s’il jouit trop vite et qu’il ne tient pas assez longtemps (moins de 10 minutes), alors je lance trois dés et le résultat c’est le nombre de jours supplémentaires d’encagement. ça le fait travailler sa résistance et prolonge mon plaisir. Un peu cruel je vous avoue, mais si excitant pour nous deux.

  • J’ai déjà essayé avec mon homme mais il n’arrive pas à bander et ne rien ressentir lui est très désagréable.

    Et impossible d utilisé un gode ceinture ou un gode creux, il trouve cela trop humiliant et ne veux pas.

  • Bonjour,

    pourriez vous nous conseiller précisément quelques produits efficaces pour cette pratique ?
    en vous remerciant par avance
    cordialement

    • Vous avez vraiment lu l’article ? Julieta cite des exemples de produits dans l’article , aussi bien pour les crèmes que pour les préservatifs épais

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.