Osez la chasteté masculine contrôlée

Osez la chasteté masculine contrôlée et changez votre vie !

Osez la chasteté masculine contrôlée

En prévision de Locktober – Locktober to come

LOCKTOBER 

Bonjour à toutes et à tous,

Avant tout, je tiens personnellement à vous présenter mes excuses pour le peu de publications ces derniers temps. Des événements dans mon cadre familial en sont à l’origine. Les choses revenant à la normale petit à petit. Je suis également la seule à posséder les droits de publication et je compte faire évoluer ceci pour plus de facilité. Enfin, sachez que durant mon absence, j’ai reçu une quantité incroyable de mails, certains pour des questions personnelles auxquelles je n’ai pas eu le temps de répondre, d’autres par inquiétude vis à vis de notre absence. Merci pour vos messages, reprenons donc le cours des choses.

 

Aujourd’hui, je souhaiterais vous faire part d’un événement dans le monde de la chasteté masculine qui a lieu chaque année. En vérité, il existe deux événements notables : la journée mondiale de la chasteté masculine (au début de chaque année) visant à promouvoir la pratique et le mois d’octobre “Locktober” dédiée à ceux qui pratiquent déjà.

 

Quel est l’objectif de Locktober ?

Locktober, comme son nom le laisse supposer est dédié à ceux qui pratiquent la chasteté masculine. L’objectif est, à partir du 1er Octobre, votre homme est encagé pour… un mois complet ! Ce mois est très connu de ceux qui pratiquent la chasteté masculine contrôlée, de nombreuses publications sur ce thème, une forme de fête prolongée de la CMC, sont visibles sur internet.

 

 

 

Il s’agit bien entendu d’un jeu. Résistera t-il ? Et vous KH, céderez-vous ?

Quelles sont les règles à respecter ?

-> à partir du 1er Octobre et jusqu’au 31 Octobre, les règles sont claires. A toutes les KH inscrites sur notre newsletter, ne vous inquiétez pas, nous vous le rappellerons en temps et en heure.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

-> seule possibilité offerte à l’encagé si celui-ci le demande et si la KH le décide : changer de cage après la toilette intime quotidienne.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

-> côté KH : teasing régulier et port de la clé assurés.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

-> côté encagé : place à un mois au service de madame 😉

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

KH et encagés, êtes-vous prêt(e)s ?

Julieta

 

Hits: 1417

29 Replies to “En prévision de Locktober – Locktober to come”

  • Chère Madame,
    Permettez à un nouvel encagé (soixantenaire ! Tout vient à point à qui sait attendre …) de vous féliciter pour votre site. La qualité de ses articles, la manière de traiter les sujets et l’intérêt des commentaires des personnes qui vous suivent m’ont grandement aidé dans la découverte du monde de la chasteté. Ils m’ont conforté tant dans ma réflexion sur l’intérêt que la cage représentait pour moi que dans l’apprentissage de son maniement. D’abord encagé volontaire et solitaire, puis avec la participation chaleureuse et bienveillante de ma femme (cf. mes deux commentaires d’aujourd’hui), je m’épanouis maintenant chaque jour un peu plus. Un très grand merci donc pour votre soutien.
    Dan

  • Bonjour,
    certainement que j’ai très hâte de pouvoir relever ce défit, et d’être a la hauteur envers ma KH. La cmc est la plus belle chose pour un couple, pourquoi s’en privé… 😊

    La cmc, j’encourage, j’en parle!!
    Merci a vous Julieta, au admin d’avoir publier notre photo.

  • Bonjour
    Je suis une jeune KH depuis 3 mois…et je ne connaissais pas ce mois d’octobre spécial CMC.
    Cependant mon homme ne supporte la cage que quelques jours jusqu’à maintenant, çà va être un vrai défi. On va essayer de le relever!
    Christine et son homme

    • Bonjour Christine, permettez-moi de faire une petite remarque.
      Par expérience, il n’est pas conseiller de forcer la durer d’encagement, par risque de blessure… C’est beaucoup plus avantageux pour la KH et celui qui la porte.
      Bref, la patience est de mise au début, et vous récompenseras.

      • Je suis d’accord. Il faut d’ailleurs prendre cela comme un défi à relever (comme le commentaire de Christine le mentionne). Tout le monde n’y parviendra pas !
        Aussi, pour les nouveaux pratiquants, je ne conseille pas d’essayer vouloir relever ce défi. Patience est bonne conseillère en effet.
        Julieta

    • Bonjour Christine,
      Mais est-ce que votre mari de supporte pas la cage physiquement (pour aller dans le sens de John), ou mentalement ?
      Si c’est physique, il va vous falloir trouver une cage mieux adapter. C’est un long travail d’étude, d’eesais et de recherches. Mais je peux vous garantir que quand la cage est bien adaptée, il n’y a plus de limite au temps d’encagement.

      Si c’est mental, il n’y a pas de raison à le libérer, et c’est l’avis d’Isora qu’il faut écouter. Votre refus ne sera que meilleur pour lui, et il comprendra ce plaisir après une dizaine de jours sans aucune libération.

  • Bonjour Julieta,
    Ravi de vous lire à nouveau.

    Voici une belle initiative encore que ce locktober (joli jeu de mot en plus, et belle référence).
    Mais je ne saisis pas bien la nuance avec le 14 janvier, journée de la CMC, où l’homme est encagé pour…. 1 mois aussi (jusqu’au 14 février, date de la St Valentin).
    Peut être pourriez vous m’éclairer ? Car dans les 2 cas cela semble être pour promouvoir la CMC et non pour les habitués. En effet, 1 mois de chasteté est loin d’être un des travaux d’Hercule pour qui pratique déjà.

    En vous remerciant, et en vous souhaitant du mieux pour vos soucis personnels.

    prégador

  • Comme prégador, pour moi, la journée de la chasteté était le 14 janvier et dure en fait 1 mois complet jusqu’au 14 février de la St Valentin.
    Et fonction de la compréhension de la KH, cette journée peut débuter le 13 au soir, comme le 14 au matin ou au soir… A la fin, ça peut donner 32 jours de cage au lieu de 31.

    Mais peut-être l’auteur pensait à cet évènement en disant “en début d’année”.

    Pour octobre, en France, je connaissais plutôt ça sous l’appelation L’OcktoberFest, en clin d’oeil avec l’OktoberFest de Münich.

  • Un petit message pour Christine et son homme.
    Il n’y a pas de mode d’emploi idéal mais il existe quand même quelques principes de base qui s’appliquent presque toujours.
    Pour un encagé relativement novice, les premiers jours sont souvent les plus difficiles. Vous devez tenter de franchir cette frontière d’adaptation mentale et physique.
    Si vous lâchez après 3 jours, vous êtes toujours dans la phase la plus dure.

    Mon mari demande toujours un encagement rapide après une libération (2 heures) justement pour ne pas avoir à retraverser cette période ardue du choc des premiers jours.

    Essayez de tenir 5 à 7 jours et vous verrez.
    Également, pour mettre les chances de votre côté, comme vous êtes dans une phase initiatique, il vaut mieux que Madame évite de provoquer des érections féroces et monsieur devrait éviter les pensées libidineuses qui provoquent le même résultat.
    La chasteté s’enseigne et la chasteté s’apprend…

    Isora

    • Salut Isora,
      Je plussoie à la demande de votre mari. Comme lui, si jamais le rapport doit aller jusqu’au bout pour moi, il faut qu’elle me remette en cage de suite.
      Le mieux reste, quand elle me libére, que j’arrive à rester chaste sans que j’aboutisse. C’est un acide très fort quand elle m’éjecte sans que je puisse venir, et que je dois remettre ma cage sur un membre qui n’arrive pas à décongestionner.

  • Toujours pour Christine et son encagé, Julieta vous donne un conseil essentiel…” Soyez persévérante car Elle s’adresse à Christine.
    Si c’était si facile d’être chaste pour un homme, le concept de la cage n’existerait pas…
    Monsieur a besoin d’une main ferme pour l’aider et ce n’est certainement pas la sienne qui l’aidera.
    Nous savons toutes que la chose la plus difficile au monde est de savoir dire…non.
    Isora

  • Isora Clark: “Monsieur a besoin d’une main ferme pour l’aider et ce n’est certainement pas la sienne qui l’aidera.”
    Je trouve cette phrase sublime ! Un homme a toujours besoin “d’un coup de main”

  • monsieur jojo, j’apprécie la subtilité de ta phrase…” Un homme a toujours besoin “d’un coup de main”.
    Est-ce une requête voilée pour obtenir une éjaculation ou un coup de main pour rester chaste.???
    Dame Isora

  • Bonjour à Toutes et tous,

    Une question concernant le challenge de locktoberfest…
    Comment fait la Dame qui a l’évie De profiter du sexe de son mari pendant cette période ?!
    Peut-elle le libérer sans que cela ne remette en cause le challenge ?

    Merci pour vos réponse,

    Andrea (homme de 45 ans, initié)

  • à quoi bon suivre une diète si à chaque fois qu’on a envie d’un beigne ou d’une poutine on y va à plein et mange ! Madame à toujours une multitude d’alternative à “l’oiseau” bien encagé de monsieur et s’appercevra que tout sera orienté sur elle plutôt que sur lui. C’est mon opinion, je la partage mais ne vous demande pas de l’accepter. Dans notre couple, madame Jojo m’a dit que c’est elle qui contrôle ma chasteté et personne d’autre donc pas de Locktober ici mais ça ne veut pas dire que je serai libéré pour autant !

    • J’ai eu l’impression qu’au moins certaines d’entre vous sont assez strictes, et que Locktober ne ferait pas une grande différence par apport au dynamique habituelle dans votre couple.

  • selon moi ce ne sont pas les “Julieta, et les autres créatrices de ce site” qui relèvent le défi mais bien leur “encagé”. Avoir le contrôle de la clé n’est pas trop difficile coté physique mais “exigeant” coté “psychologique ! Rien de tel qu’un encagé pour vraiment bien satisfaire sa Dame ! Si vraiment satisfaite, peut-être, je dis bien peut-être aura-t-il un p’tit bonbon.

  • bonjour j en profite pour lancer une bouteille a la mer etant seul 55ans je recherche une femme kh merci en esperant rencontrer la kh de mon existence

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.