Chasteté / Précocité / Tease and Denial

Il est chaste, il est précoce…

ou

J’ai envie de pénétration et il ne doit rien ressentir…

ou

Je vais le faire éjaculer mais il ne profitera pas de sa jouissance…

Que faire???

Voici la solution!!!

OSEZLACMC.com présente
-Quoi faire pour éviter la précocité-

Étape 1

Se procurer une crème anesthésiante*, aussi connu en anglais en tant que ‘Numbing Cream

Étape 2

S’acheter des condoms si l’on doit pénétrer la KH ou si un tease and denial maximal doit être exécuter.

Étape 3

Suivre les instructions énumérées dans le présent article!

Tout d’abord, sachez que les crèmes anesthésiantes les plus populaires contiennent de la lidocaïne et c’est selon nous, ce qui reste de plus efficace sans perdre de temps.

La concentration de lidocaïne varie selon les produits et il est important de savoir que:

  • Certains produits, comme Emla, sont disponibles avec une prescription médicale
  • D’autres produits, tel que Maxilène, sont disponibles à la pharmacie derrière le comptoir du pharmacien
  • Que d’autres produits sont en ventes libres

Lorsqu’on utilise une crème anesthésiante* pour la première fois, il faut y aller avec une petite quantité, la grosseur d’un pois est parfaite, et on étend bien sur le membre. Si on applique le produit alors que l’encagé est toujours en cage, un coton tige peut très bien faire le boulot.

Si on veut limiter totalement le plaisir, ou encore activer le produit durant la douche, ou si la KH ne veut absolument pas être en contact avec le produit, simplement porter un condom, voir 2, car le but n’est pas contraceptif, mais plutôt de limiter le plus possible les sensations pour l’encagé.

Sachez que, par expérience, si le produit est bien imprégné dans la peau, après une vingtaine de minute, la KH ne devrait pas ressentir la crème si le pénis entre en contact direct avec le vagin.

Lorsqu’un bon produit* est utilisé, l’encagé de ressentira rien et il aura quand même une érection. Plaisir absolu pour la KH, ‘denial’ suprême pour l’homme.

Si l’encagé est toujours en cage et que la crème fait effet, il est possible de le faire venir en utilisant un Hitachi Magic Wand ou un jouet du genre et il ne ressentira A-B-S-O-L-U-M-E-N-T RIEN!!!! C’est le summum d’un ‘tease and denial’.

C’est article pourra être mis à jour avec le temps, soyez les bienvenus pour commenter et nous soumettre vos suggestions! Au plaisir de la chasteté!

*Avertissement: Avant d’utiliser quelconque produit, vous devez vous renseigner auprès d’un spécialiste de la santé afin d’être certain que le produit vous convient.

7 commentaires sur “Chasteté / Précocité / Tease and Denial”

    1. Cela dépend du type de crème utilisée et de sa concentration. Par exemple, une petite quantité de Maxilène 4% durera de 1 à 3h. Cela dépend des personnes et de la manière quelles l’utilisent!!

  1. être attaché, nu, les yeux bandés avec le pénis bien recouvert de crème et ne plus avoir aucune sensation alors qu’on se fait masturber vigoureusement jusqu’à l’orgasme ruiné… Croyez moi.. c’est la frustration ultime mais oh combien délicieux!!!

  2. Michelle kh

    Bonjour a tous moi aussi j’aime bien me servir de mon pénis (bien entendu le pénis de mon soumis qui est devenu ma propriété des que je l’ai encager), pour ma par je suis venu a utiliser de l’orajel force maximal, facile a trouver même dans un dépanneur et pour lubrifiant j’utilise Pink water renforcé au ginseng et guarana cette combinaison pour mon soumis est parfait il garde une érection des plus satisfaisante et apprêt usage il mes très facile e le ruiner. J’applique l ‘équivalent d’un grain de riz sur le nerf don je ne connais pas le nom mais ces celui qui ce situe quand vous soulever le pénis et que vous regarder le gland et qu’il remonte ver le haut pour former une petite dépression, je dépose l’oragel avec mon pouce et je fais pénétré en fessant de petit rond mais je ne veux pas que sa s’étale partout et le tour est jouer pas besoin de Condon le lubrifiant fais office de barrière contre l’oragel, je lui demande de me donner un cuni pour quelque minute et quand je suis prête je lubrifie mon pénis et ces partie pour un bon orgasme et apprêt question de profiter un peut plus des bien fais de la vie et surtout garder mon soumis bien frustré je le ruine a chaque fois qu’il me fait jouir ces ma façon a moi de lui rappeler qu’il est bien chanceux de pouvoir opéré le pénis de sa maitresse pour lui donner du plaisir bien des soumis aimerais avoir ce privilège.

    1. Bonjour à tous, mon mari n’est vidé qu’une fois par mois, ces orgasmes sont automatiquement ruinés, souvent à quatre pattes sur la table, il est bâillonné ou parfois affublé d’un baillon gode pour mon plaisir, j’utilise un gel sur prescription médicale, qui a été prescrit par une copine qui est médecin, au courant de ma relation particulière avec mon chien de mari.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *