Osez la chasteté masculine contrôlée

Osez la chasteté masculine contrôlée et changez votre vie !

Osez la chasteté masculine contrôlée

Chasteté masculine high-tech

Aujourd’hui, je souhaitais vous parler de chasteté plutôt « high-tech » , et nous allons continuer de découvrir ensemble de nouveaux concepts qui arrivent sur le marché de la chasteté masculine contrôlée de manière régulière. Je rappelle que je ne suis aucunement affiliée ou payée à/par quelconque société dans le domaine. Je fais toujours mon maximum pour faire découvrir cette pratique au plus grand nombre sans objectif lucratif.

Pourquoi « high-tech » ? 

Appréciez par vous-même ! 

Il s’agit en effet d’un verrou de chasteté communiquant en bluetooth. Le dispositif est conçu pour être utilisé de pair avec une application mobile. Votre KH peut programmer quand est-ce que vous serez de nouveau autorisé à ouvrir le verrou. Celle-ci peut en effet choisir (ou non) d’envoyer un code (clé numérique) où que vous soyez dans le monde, et où que votre KH soit dans le monde. Aucun verrou externe n’existe sur cette cage. Le fabricant parle ainsi de « sentiment ultime de capitulation » du porteur envers la KH. 

Je ne sais pas ce que vaut en pratique la cage mais on peut admirer l’originalité du concept. Il existe un modèle plus discret et le design du fermoir empêche tout retrait (retrait qui, de toutes façons, serait visible et difficilement justifiable), il est également incurvé afin de rendre les testicules plus détendus. 

Par ailleurs, la surface extérieure est recouverte de gel de silice pour assurer le confort de la peau du porteur.

Le site du fabricant : http://www.qiuitoy.eu/indexen.html

Est-ce que certains d’entre-vous ont déjà testé ?

Racontez-nous !

Julieta

Hits: 1847

8 Replies to “Chasteté masculine high-tech”

  • Bonjour a toutes et tous.
    Le concept de cette cage peut être pas mal, mais il n y a plus la magie de la clé sur le collier de la kh…..
    Et ça c est indispensable à mon avis.
    Qu en pensez vous, kh et encagés ??

    • Bonjour Dame Lauly. Je pense la même chose que vous. Pour moi entendre le clic du cadenas quand Elle me pose la cage est tout simplement le meilleur moment.

  • Bonjour Julieta.
    Une fois de plus, merci beaucoup pour cette information high tech ! Le concept est génial.
    Mais il pose quelques questions sur la taille du tube (une seule taille proposée apparemment), le confort à long terme et l’hygiène.
    Impossible de trouver plus d’informations sur le net.
    Peut-être que le fabriquant se livre plus si on le contacte…
    Vous parlez de taille plus petite. Il existe donc plusieurs tubes ?
    Encore merci pour ces informations. A creuser !
    Pregador.

  • On arrête pas le progrès et souvenons-nous que
    le contrôle et la sécurité de la cage de chasteté ont plus d’importance
    aux yeux de l’homme qu’aux yeux de sa compagne.

  • j’ai interrogé le fabricant
    il répond rapidement pour donner les dimensions…

    à suivre…le tube est relativement grand, selon moi

  • Nouvelle version de cage de chasteté, je n’ai pas d’avis sur la question.
    En considérant qu’aucune idée n’est mauvaise, il y a donc du bon a y découvrir.

  • 1ier mai, fête du travail ou de l’amour ou …. !
    cet ajout aurait pu être placé ailleurs ….

    Une promotion de cette cmc high-tech en particulier, de toutes les autres aussi !

    Rationnellement ou/et objectivement, si, dans le contrat d’amour (implicite ou/et explicite), l’idée « Amour = fidélité » est adoptée par les deux partenaires :
    -ou tout repose sur la confiance et arrivera ce qui doit arriver ;
    -ou, parce que de multiples témoignages et études statistiques le prouvent, la probabilité d’infidélité masculine étant plus que nettement supérieure, ne serait-ce que par le rapport de domination professionnelle et hiérarchique dans une société (Quoique s’en défendant) toujours machiste, ne serait-il pas logique que la femme « prudente » ou ayant « besoin d’assurance », en tant que potentiellement plus à la merci des débordements pulsionnels de son « chéri », demandât en tant que « témoignage authentique » d’amour, le port d’une cage ? !

    Il ne serait pas du tout question ici d’une soumission quelconque mais seulement de la confirmation (Non pas seulement verbale !) effective d’un engagement !

    Quant aux femmes, certaines, d’après quelques témoignages, ont trouvé non pas chaussures à leurs pieds mais ceinture à … ! Voir dans votre article « Ceinture de chasteté : histoire, mythe et réalité » du 7 novembre 2018, « Coris … »

    Bien sûr, secondairement et selon les caractères de chacun.e, la KH pourrait être tentée, un tant soit peu, de bénéficier de son néo-pouvoir … !

    *** Dit plus brièvement : Pourquoi le mec aurait-il le droit de sauter une femme selon son bon vouloir à « l’insu du plein gré » de sa compagne ou épouse à qui il a promis sa fidélité ? !

    Sachant d’autant plus qu’il sait, qu’il a lu de nombreuses fois, qu’il est prouvé que l’homme est capable de mener un double ou x vie sans qu’on puisse déceler quelque chose, excepté un empressement relationnel moindre ? !

    Historiquement, dans les siècles passés, le mariage était un engagement promu par le mâle en tant que bénéficiaire !

    Il pouvait exiger la fidélité de sa femme en dehors de toute autre contrainte, celle-ci n’ayant pas la parole ni autre droit que de se plaindre, de déplorer ! Et encore !

    Ce qui vient d’être noté n’est qu’une lapalissade ! Donc difficilement contestable ! Sinon par : “Ma Chérie, oui, je sais ! Mais tu me connais, cela ne pourrait pas m’arriver !”
    Et aussi, oui ! OK ! Je te fais confiance ! Mais pourquoi, ne serait-ce que par jeu, pour voir, pour que tu puisses me dire ce que tu as ressenti pendant cette nouvelle expérience originale, ne pas essayer un moment, le temps que tu en tires la substantifique moelle (s’il y avait) ou l’inverse ? !

    Allez Mon Chéri, sois entreprenant ! laisse-toi faire ! Sois positif ! Essaie d’abord et on aura tout le temps de voir ensuite !

    Il y a de tes semblables qui sont ravis d’en porter ! Que pour faire plaisir à leur élue ! Et tu préférerais ne pas en être sans avoir essayé, goûter ? ! ! !

    Non, tu n’es pas sérieux ! Tu n’es pas comme ça ! Je ne te connais pas ainsi ! Tu ne peux pas me refuser ça “a priori”, sans avoir essayé ! ! !

    OK ? ! Ouais ! Bien ! Je le savais ! Merci ! Tu es digne, et de moi ! Je t’embrasse !
    Amen !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.