Osez la chasteté masculine contrôlée

Osez la chasteté masculine contrôlée et changez votre vie !

Osez la chasteté masculine contrôlée

Bienvenue !

Bienvenue !

Je me présente, je m’appelle Julieta Tremblay, j’ai 43 ans et j’habite Montréal et j’ai longtemps travaillé au ministère de l’éducation et de l’enseignement supérieur à la promotion de modèles et de comportements égalitaires, l’égalité économique entre les femmes et les hommes, une meilleure conciliation des responsabilités familiales et professionnelles, des approches adaptées aux spécificités des femmes ainsi qu’une plus grande participation des femmes aux instances décisionnelles. Je suis fondatrice de l’association “osez la chasteté masculine contrôlée” , avec deux autres femmes (une quarantaine de femmes nous ont rejoint depuis la création de cette association en 2008). Au tout début, nous échangions entre nous et nous avons progressivement choisi de partager nos expériences respectives sur ce site, il y a deux ans. Le but de cette association est de promouvoir au sein des couples la chasteté masculine contrôlée en raison des nombreux bénéfices que celle-ci apporte non seulement au sein des couples , mais également sur un plan sociétal plus large.

Notre site et forum couvrent de façon objective et scientifique tous les aspects de la chasteté contrôlée du spectre domestique jusqu’à son cadre politique. Nous publions un article chaque semaine. N’hésitez pas dans un premier temps à vous inscrire pour recevoir ce nouvel article chaque mercredi. L’objectif est ainsi de pouvoir améliorer votre vie de couple, de famille, et espérons-le à terme, notre vie en société à toutes et à tous.

De par nos expériences respectives et les nombreuses études scientifiques sur le sujet, nous pouvons d’ores et déjà considérer qu’une adoption plus large de cette pratique au sein des couples permettrait de réduire de façon drastique les inégalités de sexe de façon globale autant dans notre société (principalement nos hommes politiques nous représentant) que dans la demeure familiale en apaisant profondément les tensions conjugales et en influant grandement sur les partages de tâches domestiques.

L’objectif de ce forum est de promouvoir, au travers des différentes expériences de chacune d’entre nous, un mode opératoire pour l’adoption douce mais assurée de cette pratique.

Au Canada, nous pouvons nous targuer d’avoir un pourcentage assez fort quant à l’adoption de la chasteté contrôlée (sondage réalisé en 2016 sur un échantillon de 1000 personnes interrogées). En effet, environ 4% des hommes québecois en couple avec une femme ont confié les clefs de leur cage ou ceinture de chasteté au contrôle de leurs femmes. Pour les non-initiées (le site s’adressant essentiellement aux femmes), vous allez comprendre pourquoi et dans quel intérêt. Ce fort pourcentage doit être amélioré encore , mais permet de mettre en relief nos lois existantes quant à la parité dans notre pays, plutôt évoluées (même si beaucoup reste encore à faire) en comparaison d’autres pays. Dans les pays européens, ce pourcentage d’adoption est effectivement beaucoup plus faible : 2,5 % en Allemagne et en Suède, 1,5% en Grande-Bretagne, moins d’1% en France et en Italie. Il reste donc beaucoup de progrès et de promotion à faire. La raison essentielle à cela, la méconnaissance de la pratique et de ses bénéfices, parfois associée à tort à une pratique SM. S’il s’agit de rétablir une forme d’inversion des pouvoirs, c’est aussi parce que nous considérons qu’il s’agit là de la manière la plus efficace de parvenir à une vraie égalité. Il faut donc déconstruire les stéréotypes sexués ancrés depuis des décennies, reprogrammer cette partie du cerveau humain conditionnée depuis la naissance.

Ne désespérons pas, je m’aperçois chaque jour (faîtes-en l’observation vous-même dans la rue) qu’en regardant plus régulièrement les bijoux des femmes (colliers, chaînes de cheville), de plus en plus de clefs étaient exposées, soit discrètement soit ouvertement, un véritable signe très encourageant.

Je vous expose ici une méthode qui s’adresse aux femmes (keyholder), héritage de nos expériences accomplies, avec tous les (nombreux) avantages et éventuels petits obstacles que vous pourriez être amenées à rencontrer (afin de les surmonter plus aisément). Cette méthode ne se veut pas être un guide ultime pour la keyholder. Dans cette optique , je vous conseille vraiment la lecture d’un petit livre « the keyholder’s handbook » ou sa version francophone (disponible sur Amazon dans les meilleures ventes ! https://www.amazon.fr/pratique-masculine-controlee-Gynarchie-conjugale/dp/1534748970/ref=tmm_pap_swatch_0?_encoding=UTF8&qid=&sr= ). En voici un rapide descriptif qui résume assez bien les choses : Mesdames, ce Guide pratique de la cage de chasteté vous est destiné. Bien sûr, les hommes qui s’intéressent au sujet y trouveront nombre d’informations utiles pour leur propre expérience, mais c’est d’abord à mes semblables de genre que je veux faire passer le message: prenez le temps de lire mes expériences, enseignements et conseils sur ce petit accessoire miraculeux et quasi magique puisque son port prolongé a le pouvoir de changer en profondeur le mental de l’homme et son attitude envers sa compagne. Grâce à la cage de chasteté et à la chasteté masculine contrôlée, votre homme redeviendra aussi amoureux, ardent et fidèle qu’aux premiers jours de votre rencontre. Ce guide bourré d’informations pratiques et de conseils basés sur mon expérience vous permettra de devenir une “keyholder” accomplie, pour le plus grand plaisir de votre homme et l’épanouissement sensuel de votre couple. Si vous décidez de tenter l’aventure, il y a de grandes chances que votre vie de couple, comme la mienne depuis quelques années, s’en trouve profondément changée. Pour le mieux, ainsi que les pages qui suivent vous le démontreront !

Notre site a ici davantage la vocation de fournir un mode opératoire permettant d’intégrer facilement cette pratique dans votre relation, pour le bien de votre couple et de la société. En tant que femmes de l’association nous pensons toutes, fortes de nos expériences, qu’il s’agit là d’un moyen puissant et efficace de répondre positivement à de nombreux problèmes inhérents aux relations hommes/femmes.

Enfin, nous aborderons ici davantage autant les aspects relationnels que la sexualité , ce dernier sujet étant déjà largement évoqué sur de nombreux forums.

Avant d’aborder les différents thèmes essentiels, je souhaiterais juste préciser deux points importants :

Non, la chasteté contrôlée ne peut pas permettre de sauver votre couple si celui-ci est en péril. Oui, elle permettra de le renforcer et même de l’élargir vers de nouveaux horizons si l’amour est déjà présent au sein de ce couple. N’espérez pas récupérer votre homme si celui-ci ne vous aime plus en le forçant à la chasteté. Ce n’est bien entendu pas l’objectif de notre association. On parle ici de chasteté contrôlée, pas de chasteté forcée. Il ne s’agit pas de cadenasser le sexe de votre homme et de jeter les clefs à la mer. Il s’agit de contrôler son plaisir et ses pulsions pour le bien de votre union, reconditionner son cerveau pour le rendre meilleur, gommer petit à petit ses défauts, même les plus ancrés, rendre votre homme plus calme et attentif, améliorer ainsi votre vie de couple. Vous verrez que la méthode n’est pas complexe à mettre en oeuvre. La cage ou la ceinture de chasteté fera assurément le travail pour vous à 95%. Pour découvrir les 5% restants, c’est plus haut dans les derniers articles.

Hits: 35784